Le magazine de l'art de vivre franco-belge
 
Facebook
Instagram
 
 
 
Newsletter hebdo : vendredi 03 juillet 2020
 
Allons passer le week-end à Paris! 
Les nouvelles adresses à Paris
 
Supsendues pendant 3 mois pour cause de confinement, les nouvelles boutiques et lieux à découvrir au printemps à Paris ont tenu le coup et attendent maintenant avec impatience d'être découvertes par des touristes... français pour la plupart. Voyagez... en étant touristes dans votre propre pays!
 
Vers le site
Thalys simplifie ses réservations...
Sans frais d'échanges jusqu'à fin août
 
Thalys reprend doucement son trafic ferroviaire, et ouvre les lignes au fur et à mesure. Le nombre de places limitées dans les trains continue d'empêcher les réservations aux heures les plus fréquentées à la dernière minute, mais Thalys a tout de même fait un effort pour simplifier la réservation, et ne pas pénaliser les échanges. Découvrez leur nouveau site, et prévoyez votre prochain séjour en France.
 
Vers le site
Cinéma en plein air
Bruxelles fait son cinéma
 
Du 9 au 18 juillet, comme depuis 20 ans, "Bruxelles fait son cinéma" offrira des scéances gratuites de cinéma en plein air. Elles se tiendront dans 10 communes (au lieu de 15), et seront accessibles uniquement sur réservation (par mail et/ou téléphone, via la commune – les contacts se trouvent sur la page dédiée à chaque séance), avec un nombre limité de places.
Retrouvez toutes les infos sur le site du Festival.
 
Vers le site
Pas de fête du 21 juillet
En attendant le retour des Jeux d'Hiver...
 
C'était, à Bruxelles, la fête nationale belge la plus conviviale de la ville: sous un grand châpiteau, les Jeux d'Hiver, temple des soirées des jeunes Ucclois, accueillaient pour un jour toutes les générations, avec en prime un concert de The Plane, groupe inégalé pour déchaîner les foules. Cette année, le déconfinement aura raison de ce rendez-vous. Même si "les Jeux" ont depuis été vendus, retrouvez leur histoire dans un reportage que nous avions publié il y a deux étés.
 
Lire cet article
Dominique Rigo déménage
Vente de ses modèles d'exposition 
 
Dominique Rigo quitte l'avenue Louise où depuis des décennies, il présentait les collections design des plus grands éditeurs, dont Vitra et Cassina. Il ne fera pas de soldes cette année, mais en attendant le déménagement fin août, il propose aujourd'hui 30% de réductions sur les modèles d'expositions et 25% sur les modèles en stock. 
154 avenue Louise, 1050 Bruxelles.
 
Vers le site
Nouvelle adresse à Bruges
Paul Marius 
 
Florent Poirier, créateur de la marque PAUL MARIUS, réinvente depuis 2010 une maroquinerie intemporelle en s’inspirant de cartables d’écoliers, de sacs de postiers ou encore de sacs de cabine des années 70. Le 10 juillet, il ouvrira sa 4ème boutique en Belgique, 
Geldmuntstraat 6 à Bruges.
 
Vers le site
Optimisez la location de votre bien!
Ils embellissent vos biens
 
Ce sont des services qui se développent au rythme de la multiplication des projets immobiliers en Belgique. Si vous désirez optimiser la location de votre bien, le rendre plus attractif sur les annonces, et pourquoi pas le louer plus cher, des sociétés comme Chill In vous permettent, moyennant un petit investissement, de lui donner un coup de frais et de modernité.
 
Vers le site
Le produit de la semaine
Le parfum de la volupté
 
Tom Ford vient d'éditer dans un flacon doré une version de parfum de "Black Orchid". D'une volupté inouïe, ses notes d'orchidée et d'ylang-ylang s'épanouissent comme un nectar et doivent se porter avec beaucoup de parcimonie.
Un pshhhittt et c'est tout... 
125 euros pour 50 ml. 
 
En savoir plus
L'annonce immo de la semaine
Une villa en Corse?
 
Sur un terrain très ensoleillé, le domaine Terra d’Oru est un projet de 4 bâtisses habillées de pierre de taille, à 8 minutes de Saint-Florent, en Haute-Corse.
Les quatre villas sont dotées de piscines et offrent une vue panoramique sur les montagnes environnantes et le charmant village d’Oletta. Frais de notaire réduits (3%).
A partir de 499 000€.
Pour tout renseignement : + 32 487 10 02 15
 
Voir l'annonce
 
 
 
Cet email a été envoyé à .
Vous avez reçu cet email car vous êtes inscrit à la newsletter de Juliette & Victor.
 
 
 
© 2019 Juliette & Victor